Municipales. Andernos. Joël Confoulan : Interview et propositions d’un élu tenace.
Rencontre avec Joël Confoulan, liste « Union pour Andernos ».
Avant sa réunion à la salle du Broustic demain soir, Joël Confoulan s’est exprimé devant la caméra d’InfoBassin pour nous présenter sa candidature, et les propositions de son équipe « Union pour Andernos ». Elu d’opposition depuis plus de trente ans, il a souvent croisé le fer avec P. Pérusat. Il connait bien les arcanes de la ville, et les dossiers réalisés ou oubliés.
Aujourd’hui, il entend « recentrer la ville sur des objectifs moins pharaoniques, moins couteux et correspondant aux besoins des Andernosien(ne)s ». Il veut « tourner la page de 40 ans de règne » d’« un marchand d’illusions », et « amener Andernos vers le numérique, l’emploi et la sécurité ». L’opposant n°1 à la majorité sortante a pour objectif « un grand village familial au coeur de la nature ».
Il est déterminé. Mais il est aussi ouvert à une alliance au 2nd tour en fonction des résultats, pour que » la paix revienne autour de la table du Conseil municipal »…
Interview.
Le site d’Union pour Andernos, ici.
Prochaines réunions : Lundi 10/03, à 18h30, salle du Broustic. Mardi 18/03, à 18h30, salle du Broustic.
M. L.
Retrouvez nos articles sur les élections municipales avec les sites des candidats, avec leurs projets et les listes de co-équipiers, en tapant dans le moteur de recherche de la page d’accueil le nom du candidat ou la ville, et pour l’ensemble du Bassin d’Arcachon : « municipales ».
N.B. : Afin de favoriser un réel débat démocratique, tous les candidats (y compris les maires sortants) des communes du Bassin sont cordialement invités à nous contacter pour nous communiquer leurs dates de réunions électorales et leurs projets de mandat à info(@)infobassin.com