Amour Glamour Ferret-Capien, ce WE … Pascaaaaaal !

19/09/15

Rubrique Pipeau(l) : Et Obispo se maria …


obispo oeufCe week-end, ce fut la grande affaire du Bassin. Avec d’un coté les « Ah bon, t’y vas pas, mais t’es sûre ? » et d’un autre, les « J’en ai rien à cirer, je vais sur l’eau».


Le chanteur à la voix aiguë (« Non maman, c’est pas une nouvelle chanson de Polnareff, que t’entends, c’est Pascal Obispo. Oui, ça ressemble, mais c’est pas lui), l’idole du Bassin depuis la jolie ritournelle l’Ile aux oiseaux et résidant VIP du Cap Ferret est tombée pour elle, la jolie mannequin dénommée Julie Hantson. Avec cette belle princesse, Pascal va retrouver son équilibre, on est bien content pour lui.


Les paparazzi étaient là depuis plusieurs jours, pour assurer les photos que vous retrouverez dans les journaux spécialisés (voir plus loin). Et le public, les fans, les curieux(ses, surtout), parqué(e)s derrière les barrières avec gros baraqué pour le service d’ordre… La mariée arriva en Bentley, une jolie voiture, à la carrosserie rutilante. Quelques têtes connues, bisous, bisous, le cirque habituel, comme au festival de Cannes.

Et bien sûr, patelin, heureux comme un pape sacrant un roi, comme l’évéque Di Falco déplacé pour l’occasion (c’est pas souvent pour les mariages dans la région…) qui célébra l’office religieux, heureux de voir tout ce petit monde tourner autour de lui, le maire de ce petit village (dont la renommée va bientôt dépasser Saint Tropez trop fréquenté maintenant), le marieur de stars, Michel Sammarcelli.

On le comprend, c’est plus distrayant que le conseil municipal et ses chicaneries habituelles.

Il parla à Pascal et Julie comme à tous les mariés de France, des devoirs de l’un envers l’autre, du respect, de la famille (c’est sacré) et d’amour.


Pendant ce temps, le soleil irisait le clapot discret du Bassin de milliers d’étoiles, et des centaines d’anonymes dégustaient au bord de l’eau ou dans leur jardin, le bonheur simple de la douce saison finissante.


La soirée dans la propriété de la star ? Tsss ! On ne pose pas ce genre de questions entre gens bien élevés, voyons.

 Mais une chose est sûre : le prix de l’immobilier va continuer à grimper sur la presqu’Ile …


Voir les photos du mariage (et d’autres), dans la presse spécialisée


michel L 2 okMichel Lenoir


Pour recevoir par e-mail tous les articles d'InfoBassin...

Abonnez-vous par mail à InfoBassin, c’est gratuit !

Pour recevoir tous les articles d'InfoBassin...

Nous ne spammons pas !

Comments

comments

2 comments on “Amour Glamour Ferret-Capien, ce WE … Pascaaaaaal !
  1. C’est triste d’être aigri à ce point!

    Je ne suis pas fan de Pascal Obispo (à vrai dire je ne connais pas sa musique) mais il n’a employé que des entreprises locales pour son marriage, c’est quelqu’un de discret qui n’emmerde personne au Ferret, d’ailleurs, on ne le voit jamais.

Laisser un commentaire