Le Théatre des Salinières revisite le vaudeville “Pour avoir Adrienne”, sam 16/03 à Biganos
Frédéric Bouchet et sa troupe du Théâtre des Salinières vont encore régaler les spectateurs de l’Espace culturel de Biganos. En reprenant un classique du vaudeville signé Louis Verneuil et immortalisé par Jean Poiret et Michel Serrault, ils offrent aux amateurs des rebondissements imprévus, des dialogues qui claquent et sonnent justes.
L’histoire : « Adrienne Thomeret est une jolie femme pleine de charmes mais aussi de préjugés et de tabous. Un homme s’introduit chez elle et lui fait une cour insolente. Malgré ses efforts immodérés, il n’arrive pas à toucher son coeur et ses tentatives de séduction échouent lamentablement les unes après les autres.
Un hasard opportun lui permet de découvrir très vite que le mari d’Adrienne n’est pas le mari fidèle que l’on croyait. Cette découverte va être, pour lui, un précieux moyen de chantage. Le mari, pris au piège, sera bien obligé d’accepter d’engager comme secrétaire particulier l’homme qui se fait maintenant passer pour le mari de sa maîtresse, s’il ne veut pas que sa propre femme découvre l’existence de son «amie». Mais la comédie est loin d’être terminée…
Vous reprendrez bien un peu d’aspirine? Les personnages sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins et sauver une situation devenue inextricable. De la mécanique de précision, rondement menée …
Infos pratiques: Samedi 16 mars 2013 à 21h00. 17 € tarif unique (hors abonnement). Point de vente : jusqu’à 48h avant le spectacle magasin Auchan Biganos & Leclerc Arès et www.theatre-des-salinieres.com ou www.ticketnet.fr (réseau TicketNet). A partir de 20h, au guichet, le soir du spectacle dans la limite des places disponibles.
IB
Si vous aimez les infos diffusées sur Infobassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter … Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact. InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne.