Faire une pause au Zic-Zac et écouter Framix ce jeudi 25 avril : la bonne idée.
Ce garçon a biberonné aux films et séries US des 50’s-60’s pour notre plus grand bonheur. Après la déferlante « Ben l’Oncle Soul », qui revisitait le son black « Motown » à la française, nous voici embarqué dans les vibratos et les Wap Doo Wap de One eye, ou I can’t refuse it. On ne peut s’empêcher de penser à l’inoxydable série « Happy days », un retour vers une époque où le web n’existait pas et les guitares sonnaient façon Chuck Berry. Mais pas seulement. Frais, drôle, chic, tendre, Framix est un artiste doué (multi instrumentiste, vidéaste) qui sait flirter avec le reggae et le ska, et son nouvel opus « Stuck in a Cruel World » séduit.
Se poser au Zic Zac ce jeudi soir, c’est la bonne idée du jour sur le Bassin. Ca coule comme du JJ Cale, et avec une copine (ou réciproquement), c’est un prélude à une bonne fin de soirée …
IB pratique : A 21h, au Zic Zac à La Teste. Renseignement : 0557736920. Attention : seulement 100 places dans la salle!
IB
Si vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter … Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact.
InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne.