Des Marchands de sable incompétents (mais facétieux) à Petit Piquey le 09/01

Dans la saga « Bonne nuit les petits », Pimprenelle, Nicolas, Nounours et le Marchand de sable composaient une équipe au poil qui vous plombait pour la soirée et vous envoyait au pays des rêves en deux temps trois mouvements.

Mais à Petit Piquey, non. Rien de tout ça ! Là bas, deux marchands de sable totalement incompétents en la matière, entrent en scène et s’aperçoivent, médusés, que personne n’est en pyjama ! Personne ne s’est brossé les dents, le public à l’air bien réveillé… En plus, il ne fait pas nuit… Comment endormir tout ce petit monde, avec des berceuses et chants du monde, joués façon reggae, biguine, jazz, rock, chaabi ou samba ?

Ces marchands de sable pas très malins ne jouent que les rythmes du matin ! De Trenet à Renaud, de Prince à Nougaro, en passant par Frehel, Boby Lapointe et les Jackson Five, trouveront-ils la berceuse magique, avec l’effet analgésique, qui aidera les petits moutons à sauter la barrière du Pays des Rêves ? « 

Voilà des contes et comptines le long d’un voyage humoristique et énergétique de la Compagnie Fabulle autour des peurs et des rituels du « coucher » entre Jazz, Soul, Boogie-Woogie chaloupés.

Info pratiques :

« Marchands de Sable » pour les 3 -10 ans.  Mercredi 9 janvier à 10h30 : Médiathèque de Petit Piquey, 1 bis avenue des Ecoles 33950, Lège- Capferret. Rens : 05 56 60 81 78 ou contact@fabulle.fr.

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter   Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact.

InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne. 

Abonnez-vous par mail à InfoBassin, c’est gratuit !

Pour recevoir tous les articles d'InfoBassin...

Nous ne spammons pas !

Comments

comments

Laisser un commentaire