Course en Solitaire du Figaro/Bompard : Place au grand large !

solitaire maitre coq2Après un prologue très Bordelais et une descente du fleuve très près des berges sud vers le phare de Courdouan, les chevaliers solitaires de la Course du Figaro/E. Bompard, ont lâché les rennes de leur pur-sang, direction Porto.

Dimanche soir, le trio de tête  donnait Jérémy Beyou (Maitre Coq), dont on avait pu apprécier les récits à Lanton lors du « Festival des Toiles de mer » en mars dernier, Michel Desjoyeaux (TBS) et Paul Meilhat (Macif). Armel Le Cleac’h (Banque Populaire), 12 ème.

Les passionnées peuvent suivre la course en direct sur la cartographie dynamique du site officiel.

solitaire banque pop

(Photos prises au large du phare de Cordouan, par Clément Vialat)

solitaire groupe cordouan2

IB

Si vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin, abonnez-vous à la lettre d’infos, postez des commentaires, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter …  Faites connaitre le site à vos amis… Et si vous avez des infos à faire publier, n’hésitez pas à nous les communiquer ! http://www.infobassin.com/contact.

InfoBassin ne diffuse aucun publi-reportage. La parution des informations est gratuite, mais notre site reste libre du choix, de la pertinence et du traitement des informations mises en ligne.

Abonnez-vous par mail à InfoBassin, c’est gratuit !

Pour recevoir tous les articles d'InfoBassin...

Nous ne spammons pas !

Comments

comments

Laisser un commentaire