Le brunch du Cabanon (à Claouey), pour un dimanche couleur saveurs…
Nouveau : Le Pinasse café décline sa cuisine en Brunch les dimanches de 11h à 15h au Cabanon, Domaine du ferret.
24/10/15
Parmi les bonnes tables du Bassin, une nouvelle adresse a déjà pris sa place auprès des gourmets.
Lové dans un écrin de verdure, au cœur du Domaine du Ferret, le Cabanon du Pinasse (la version forêt du Pinasse Café, au Ferret), propose la très recherchée et élégante cuisine du Chef Pascal Nibaudeau.
Une nouveauté sur le Nord Bassin : Le Brunch du dimanche matin (pas trop tôt)
Pour qui ?
Le domaine permet aux amoureux ou aux familles de venir décompresser et se faire plaisir.
Pendant que Sophie et les enfants sont partis à vélo sur les pistes de la Presqu’Ile, Julien bulle, relax, à la balnéo (ou l’inverse).
Nathalie et Jacques sont venus sur le Bassin ce week-end avec un couple de copains, les garçons sont aux champignons et les deux filles la jouent Princesse dans les bains fumants (ou l’inverse aussi)….
Antoine et Véronique ont besoin d’oublier le stress de la semaine, et veulent un tête à tête tranquille mais aux petits soins. Le cabanon va s’occuper d’eux.
La formule Brunch : Voir midi à sa faim
Cette formule permet de satisfaire les envies de chacun : Côte de bœuf (pour ceux qui ont un solide appétit), salade César haut de gamme, anguille et saumon fumés, etc…
Le Cabanon répond à un paradoxe permanent : Voir midi à sa faim, en se régalant des yeux et du palais, mais avec des plats qui permettent aussi de garder la ligne, pour ceux ou celles qui y veillent avec attention.
Les enfants aussi …
Les mômes seront heureux de terminer leur brunch par des mignardises : cannelés, cookies et autres douceurs, à volonté.
Bref, voici une parenthèse savoureuse pour un dimanche gourmand aux couleurs du Bassin.
IB Pratic : Le brunch est proposé en buffet généreux de 11h00 à 15h00, Tarifs : Adultes 50 €, enfants 35 €. Le Cabanon, Rue de Branly, Dune de Caperan, Domaine du Ferret à Claouey, 33950, Lège-Cap-Ferret. Tel 05.56.03.25.09. Plus d’infos sur le site internet du restaurant, ici
IB/ Article sponsorisé