Le bonbon du WE… Photos !
Du coté des pros de l’objectif…
19/02/17
Stéphane Scotto
Stéphane chasse les images sur le bassin et en Guadeloupe. La photographie aérienne du Banc d’Arguin ci-dessus de la série « verticalité » a été sélectionnée en finale du Concours des Photographies de l’Année dans la catégorie « Nature et Environnement ». Un concours de haut niveau réservé aux pros (Voir ici). En 2014, il avait déjà été finaliste avec une photo panoramique de la Guadeloupe. Le verdict est attendu fin mars.
Vous pouvez suivre son actu et notamment des vols en autogire pour son projet de livre « La Guadeloupe vue du ciel » en ce moment, sur sa page FB.
De belles images en perspectives comme celles-ci…
K
Krystyne Ramon
Krystyne écrit sur sont site : « Le Bassin d’Arcachon offre un des plus beaux terrains de jeu tellement sa palette de lumière est exceptionnelle, que ce soit à l’aube ou au crépuscule. Je suis toujours émerveillée des reflets parfaits que l’eau me permet de capturer, juste portée par le calme et la sérénité qui règnent sur le Bassin ».
On la comprend. Le Bassin nous charme, nous envoute, sans qu’on y prenne garde. Il nous raconte son histoire aussi, comme dans le cliché ci-dessous.
Gros coefficient à marée basse à la pointe du Ferret
IB
C’est gratuit