Vivre sur le Bassin, un privilège…
Une vie paisible, dans une région qui bouge…
29/02/16 (Publi-Rédactionnel)
Ceux qui y vivent le savent déjà. Ceux qui veulent y venir s’en doutent. Et cherchent des occasions de s’y implanter …
Le Bassin …
Quand on veut poser ses valises dans le coin, on pense bien sûr à Arcachon, qui donne son nom au Bassin, ou au Cap ferret. Mais pour ceux qui veulent bouger facilement, le « Cœur du bassin » peut s’avérer un choix judicieux.
Lanton, un bon compromis
A Lanton, nichée au cœur d’un quartier pavillonnaire, la résidence Les Jardins du Littoral répond aux aspirations des personnes qui recherchent à la fois un accès plus facile à l’agglomération bordelaise et ses infrastructures, à la balnéaire cité d’Arcachon et aux plages du Cap Ferret.
Un nouveau quartier, un environnement paisible.
Les pistes cyclables sont situées en bordure de la résidence et mettent Andernos, chef lieu de canton du Nord Bassin, et sa jetée, à quelques coups de pédales.
Appartement ? Maison ? A chacun selon ses besoins (et ses possibilités, évidemment…).
La nouvelle résidence propose 18 appartements de trois pièces avec jardins dans un bâtiment à taille humaine et 3 maisons individuelles de quatre pièces avec garage.
Chaque logement disposera d’un jardin privatif ainsi que d’un accès privilégié aux espaces verts de la résidence. Le programme offre également de nombreuses places de stationnement.
Ecolo, econo, conforto …
Le système de chauffage et le confort thermique répondent aux exigences de la RT2012.
Evidemment, c’est obligatoire pour du neuf, mais au final, le propriétaire (ou le locataire) bénéficie d’avantages économiques et écologiques certains.
Financement sécurisé, placement sûr
A l’heure où les milieux financiers paniquent, que l’on soit accédant à la propriété ou investisseur, acheter sur le Bassin reste une valeur sûre.
La Vente en l’Etat Futur d’Achèvement (VFA) permet un mode de financement, et l’acquisition d’un logement en toute quiétude.
Et c’est qui le promoteur ?
Présent depuis 1973 sur l’ensemble du territoire national, le Groupe EUROPEAN HOMES a construit plus de 20 000 logements dans plus de 200 communes avec des réalisations diversifiées, notamment sur Arcachon, La Teste et Gujan-Mestras.
On peut découvrir le programme et le groupe, ici.
On fait comment pour discuter un peu avec eux, histoire de voir et d’avoir plus d’infos ?
L’équipe d’EUROPEAN HOMES a un bureau d’accueil à l’angle de la route de Blagon et de la rue transversale à Lanton.
C’est mieux de prendre rendez vous.
IB Pratic : Rens au 05 57 16 48 87 ou sur www.e-h.fr
IB