Les sorties du 23/12 : Villages de Noël, spectacles pour enfants, animations, avant de préparer les fêtes…

Mardi 23/12

Avant les festivités de demain, quelques activités sur le Bassin …


Andernos

andernos56502c3148

Théâtre d’objets En attendant le Petit Poucet : Pour les faire patienter avant les fêtes, les bambins peuvent se divertir devant un spectacle. Philippe Dorin a écrit un spectacle stimulant l’imaginaire. Sur scène, Laurence Belet et Denis Lagrâce narrent une histoire pleine de poésie. Le Grand et La Petite sont seuls au monde. A travers un grand voyage ils vont se questionner sur divers thèmes. Mais leur question finale sera : comment donner un sens à leur histoire ? . IB pratic : A 15h, à la Médiathèque. Tarif : gratuit. Rens : 05 56 03 93 93.

.

.


Arès

Noel : Lecture de contes pour les enfants jusqu’à 8 ans. Une autre façon de rêver en attendant l’arrivée du Père Noël. IB pratic : Rens : 05 57 70 45 80.


Lège Cap ferret

Village de Noel : La place de la mairie aussi prend vie fin décembre. C’est jusqu’au 4 janvier, la patinoire est ouverte, les enfants peuvent faire un tour de manège, des parties de jeux vidéos, et déguster barbe à papa et autre friandises. IB pratic : Du 20/12 au 4/01, sur la Place de la Mairie.


Arcachon

arcachonbandeau_noel_bertin_1593

Animations : Au centre d’Arcachon, les enfants seront rois. Ils peuvent faire un tour de grande roue, du patin à glace, se faire maquiller, bref s’amuser ! Toutes ces animations sont prévues du 6 décembre au 4 janvier. Les adultes pourront se restaurer et se réchauffer grâce aux chalets gourmands.

Visite guidée : Toutes les semaines, Christiane Mouls propose une escapade arcachonnaise pour lever le voile sur la ville. Les balades prévues sont axées autour d’un personnage célèbre, d’un événement ou d’un bâtiment à découvrir. IB pratic : A 10h30, Place Thiers. Tarif : 2€. Rens : Arc en Ciel 05 56 54 56 24.


 C.L. / M.L.

Abonnez-vous par mail à InfoBassin, c’est gratuit !

Pour recevoir tous les articles d'InfoBassin...

Nous ne spammons pas !

Comments

comments

Laisser un commentaire