18h à la voile : Jean-Noël Lovato sur Rubis, vainqueur en temps réel et compensé … (Bonus : Mini-Vidéo vue du ciel, 1mn)

Lovato vainqueur. Photo CVA

Lovato vainqueur. Photo CVA

Ils étaient 97 bateaux sur la ligne de départ, et plus de 480 personnes sur l’eau pendant 18 heures à régater entre le CVA et le cap ferret. Au final, parmi les 80 bateaux classés, c’est Jean-Noël Lovato sur son Proto two ton « Rubis » qui remporte le doublé en temps réel et en temps compensé. Un vent faible d’est puis quasi nul a rendu le début de course quelque peu laborieux…

Voir le palmarès , ici. Plus d’infos sur la course sur le site du CVA.

InfoBassin vous offre quelques images vidéo de la régate vue du ciel. D’autres photos, bientôt …

national surpriseProchain rendez-vous nautique organisé par le CVA, le « National surprise » pour les voiliers habitables du 17 au 20 juillet.

Bon vent … (peut être)

Michel Lenoir

virage 18hInfoBassin, organe de Presse indépendant, traite librement les informations ou les sujets dignes d’intérêt pour ses lecteurs. Si vous aimez les infos diffusées sur InfoBassin, abonnez-vous à la lettre d’infos en cliquant ici (c’est gratuit, facile et le désabonnement également) ou écrivez nous par mail à info@infobassin.com, on s’en occupe. Vous pouvez aussi poster des commentaires. Si vous aimez cet article, partagez notre page Facebook pour dynamiser InfoBassin ! Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Twitter  et faire connaitre le site à vos amis. Vous avez des infos à faire publier ? Vous pouvez nous les communiquer en cliquant ici ou  en écrivant à info@ infobassin.com

Abonnez-vous par mail à InfoBassin, c’est gratuit !

Pour recevoir tous les articles d'InfoBassin...

Nous ne spammons pas !

Comments

comments

Laisser un commentaire